Domaine d'Orbec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

arrivée d'Aristide...
   Domaine d'Orbec Index du Forum  .::. Domaine d'Orbec  .::. Présentez vous

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aristide Du Moutier
Mafiours

Message Posté le : Mer 30 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message : arrivée d'Aristide... Répondre en citant

Aristide, filleul, jeune pommé...se sentais de voir où pouvaient bien loger son parrain et son illustre épouse, cette si gentille personne qui lui avait si gentiment transmis les cléfs de la mairie de Lisieux...il avait pris son cheval un matin, délaissant son travail...après tout certains courriers particulierement interressants pourraient bien attendre quelques heures...et puis sa future épouse l'avait encouragé à y aller...
Orbec me voici...
Il frappa timidement à la porte...manifestement trop timidement, personne n'entendit rien...plus fort ???

Y A QUELQU'UUUUUUUUUUUUUN ??????????

dit il en tambourinant la porte....

Elevé au rang de la Pomme d’Airain de l’Ordre du mérite de Normandie par le Duc Godvador

Publicité

Message Posté le : Mer 30 Jan - 21:16 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aristide Du Moutier
Mafiours

Message Posté le : Dim 24 Fév - 01:10 (2008)    Sujet du message : arrivée d'Aristide... Répondre en citant

Manifestement tellement timidement que personne ne s'en est apperçu....tant pis, je reste quand même, tant pis pour vous !!!

Elevé au rang de la Pomme d’Airain de l’Ordre du mérite de Normandie par le Duc Godvador

Ciciaa
Mafiours

Message Posté le : Dim 24 Fév - 11:17 (2008)    Sujet du message : arrivée d'Aristide... Répondre en citant

Bein Aristide... c'est toi qui fait tout ce boucan Wink
t'inquiète pas je crois que tout le monde a entendu... ou alors ils sont sourd ici Laughing Laughing

Kamala399
Mafiours

Message Posté le : Lun 25 Fév - 11:43 (2008)    Sujet du message : arrivée d'Aristide... Répondre en citant

Rhooooooooooo Aristide, défonce la porte aussi tant que tu y es.
J'espère au moins que tu as amené du calva pour la peine.
Rolling Eyes

MSN   

Aristide Du Moutier
Mafiours

Message Posté le : Lun 25 Fév - 12:20 (2008)    Sujet du message : arrivée d'Aristide... Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh...ben j'avais peur d'être seul ici avec mon tonneau de calva....

Puuuuuuuuuce....PUUUUUUUUUUUUUUUUUUCEEEEEEEEEEEEEE....tu es làààààààààà ????

J'ai perdu mon ange....bon, je vais m'en jeter un petit coup dans le gosier, à la votre les zours...

Arianrod
Mafiours

Message Posté le : Lun 25 Fév - 12:49 (2008)    Sujet du message : arrivée d'Aristide... Répondre en citant

Oulaaaaa Puce ne crie pas si fort je suis là !!! je suis toujours avec toi l'aurais tu oublié ou mal regardé ?? Embarassed

Passe une main autour de sa taille et l'embrasse tendrement

Tu as failli réveiller ptitboutdenous en criant comme ca ^^

Restant blottit dans ses bras, elle sorti une sucette au calva et se la mit en bouche

Coucou les filles !!!

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 05:57 (2018)    Sujet du message : arrivée d'Aristide...

Domaine d'Orbec Index du Forum .::. Présentez vous
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation