Domaine d'Orbec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

L'arrivée d'Aupyl
   Domaine d'Orbec Index du Forum  .::. Domaine d'Orbec  .::. Présentez vous

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Aupyl

Message Posté le : Mer 9 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message : L'arrivée d'Aupyl Répondre en citant

Aupyl était arrivé à Orbec, il ne se souvenait plus de la route qu'il avait emprumté. Un ami lui avait fait un jeu de piste pour arriver aux portes d'Orbec.
Un garde du duc surgit du poste de garde:
"Halte là! Qui êtes vous? qu'est ce que vous venez faire ici?Aupyl en fut surpris et du énoncer les petites fonctions qu'il avait exercées afin d'impressionner le garde qui paraissait bien lourdaud:

Je suis Aupyl, j'arrive de Fécamp où j'y ai exercé deux mandats de maire, je suis également marchand ambulant, et aussi Maitre Pêcheur de Normandie. Aristotélicien aussi. Tisserand maladroit qui détruit son échoppe, propriétaire de deux champs, un de blé et un de moutons. je suis venu sur convocation du duc pour discuter avec lui, pas avec un garde, range donc ton épée, tu pourrais te blesser. Maintenant, laisse moi passer, faut que j'aille aux latrines.

Publicité

Message Posté le : Mer 9 Jan - 20:25 (2008)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Mihalis
Privé

Message Posté le : Mer 9 Jan - 22:59 (2008)    Sujet du message : L'arrivée d'Aupyl Répondre en citant

Mihalis, en plein travail de copie pour son cher Duc regardait par la fenêtre de son "bureau" quand elle vit une personne à l'entrée du domaine.
Elle se hâta de sortir, sans oublier ses clés, pour laissr entrer peut être entrer le visiteur.
En approchant, elle reconnut Aupyl, de Fécamp.

Bonsoir Messire, j'espère que vous n'attendez pas depuis trop longtemps, et que j'ai pris les bonnes clés surtout.... Je suis tellement tête en l'air par moment.

Aupyl

Message Posté le : Mer 9 Jan - 23:01 (2008)    Sujet du message : L'arrivée d'Aupyl Répondre en citant

Non, je n'ai pas trop attendu, et puis votre garde m'a offert un coup à boire, histoire de passer le temps.

Ricou
Mafiours

Message Posté le : Mar 22 Jan - 16:17 (2008)    Sujet du message : L'arrivée d'Aupyl Répondre en citant

tien v'la Aupyl....
soit le bienvenue Laughing

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 07:04 (2018)    Sujet du message : L'arrivée d'Aupyl

Domaine d'Orbec Index du Forum .::. Présentez vous
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation