Domaine d'Orbec

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Torchon (Archive)
   Domaine d'Orbec Index du Forum  .::. Domaine d'Orbec  .::. Bibliothéque

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Godvador
Administrateur

Message Posté le : Dim 23 Sep - 02:51 (2007)    Sujet du message : Torchon (Archive) Répondre en citant

Sauvegarde du 23/09/2007 02:45:59
Lien original : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=255698
Nombre de messages sauvegardés : 71
Nombre de messages dans le topic au total : 71

118 a écrit:

Bonjour,

Aussi souvent que possible 218 et moi même 118, nous nous efforcerons de vous rapporter l'ensemble des rumeurs, fondés ou pas, de Lisieux et de la Normandie en général.

Nous guettons, nous traquons l'information mais nous ne vérifions pas nos sources, c'est la politique de ce torchon de Lisieux.

Qui que vous soyez, vous avez votre chance de figurer, d'être honoré comme vous le méritez ... alors bonne lecture, très courte pour cette semaine, mais ce n'est qu'un début.

Lien pour ceux dont le nez est collé à l'écran : Le torchon de Lisieux

hacarlesta a écrit:

Et pourquoi pas, plus ambitieusement, le retour de Lisieux dans les yeux? Je serais prêt à y travailler, moi qui en fut rédacteur en chef, avec toutes les bonnes volontés du village!
--ulmo-- a écrit:

Ulmo arriva en toute hâte pour lire ce qui s'appelle à juste titre un "torchon" et après avoir pris connaissance du contenu, adressa un regard noir à 118 et 218, puis leur dit: Evil or Very Mad

oh ! quel exploit de se cacher derrière des pseudos pour propager des cancans de taverne !!! Les ragots ne sont là que pour alimenter le désir de ceux voulant "manger du prochain" parce qu'ils sont eux-même inintéressants et ne trouvent rien d'intelligent à dire Shocked !

En répétant des rumeurs sans prendre la peine de vérifier jusqu'à quel point elles sont vraies, vous ne faites rien d'autre que démontrer à combien vous avez du temps à perdre et de quel aspect de la vie du village et du duché vous vous souciez... À votre place, je rougirais de honte de créer une feuille de chou remplie de mensonges juste pour que quelqu'un vous accorde de l'attention ! Embarassed

Je croyais que Lisieux était à l'abri de ce genre de sallisage en public, mais il semble que les zouaves en manque de sensations réussisent à s'infiltrer même chez les gens honnêtes....

Cela me déçoit et j'en ferai part à qui de droit. Pour une fois, je suis de l'avis d'Hacarlesta et si vous voulez informer les villageois,
ayez de un: le courage de vos opinions
et de deux: soyez professionnels en donnant des vraies nouvelles et non un ramassis de propros incohérents récoltés en tavernes après des soirées bien arrosées.

Comme je suis connue au village, mais non sur le forum, laissez-moi vous rappeler qu'on insulte pas Ulmo et encore moins ses amis(es) sans conséquences. Silène est ma meilleure amie, je ne laisserai personne ternir sa réputation sous de fausses allégations, compris ?!!!! Twisted Evil

Alors ou bien vous publiez un démenti au sujet des rumeurs de sorcellerie, ou bien vous affichez clairement vos sources et vos motivations.

Je prendrai les mesures nécessaires selon votre choix....
Loupameth a écrit:

08h35

Bravo Ulmo , je n'ai rien d'autres a ajouté si ce n'est , que c'est complétement dégueulasse , de salir des personnes sans preuves tangibles.
Je suis de tout coeur avec toi , pour combattre ce genre de salisure .

bigornea a écrit:

je suis tout a fait du même avis que Loupa
myhagui a écrit:

Citation :
...rapporter l'ensemble des rumeurs, fondés ou pas...

Citation :

...nous ne vérifions pas nos sources...

Ne prenez pas ça au premier degré voyons :wink:
Moi ça me fait plutôt Laughing
lediabolo a écrit:

j'suis complètement d'accord avec Myhagui, ouvrez vous au second dégré, ça vous fera pas de mal, et il parait que c'est bon pour éviter les rides...

Et puis voyez le bon coté des choses, grâce à cela, un autre journal va réouvrir, et cela ne peut apporter que du bien pour la ville, alors on se déride un peu, j'sais bien que pour certain c'est dur, mais après quelques calva, on va bien finir par y arriver... j'en 'suis certain.
Galessin a écrit:

Pour ma part ... tout comme mes deux comparses du dessus, je trouve cela effectivement plutôt drole, cela anime quelque peu les tavernes. Maintenant si cela en affecte certains, il serait bien qu'ils usent ou abusent d'un brin d'humour ... Laughing

Hormis cela, j'espère figurer prochainement dans ce "torchon" qui me semble t'il a pour seul et unique but de faire travailler les zygomatiques ... :wink:

je suis à la disposition de 118 et 218, j'ai des infos à révéler Rolling Eyes
hacarlesta a écrit:

Oui, personellement je n'ai absolument rien contre les potins, bien au contraire! Mais si nous devons réouvrir un journal local, autant qu'il soit plus complet! (et pourquoi pas en partenarait avec ces deux messieurs moustachus au style douteux)
ermesinde a écrit:

Egarée quelque part sur les routes du royaume, Ermy avise un bout de torchon emporté par le vent et qui a atterri dans un fossé. Elle saisit avec précaution la feuille que la pluie a détrempée et la parcourt du regard.

Des potins de Lisieux....tiens donc ! Laughing

Elle la parcourt et est prise d'un fou rire en imaginant l'agitation que cela doit susciter. La sauvageonne se dit que se détendre les zygomatiques a du bon et que le vent capricieux a animé une étincelle dans la prunelle de ses eaux bleues. Elle songe aussi que le tour de chacun viendra en Normandie. Juste retour du sort ! ^^
godvador a écrit:

Euh ca me fait plus rire quand on ne parle pas de moi, quelle lacheté...
--ulmo-- a écrit:

Ulmo pris connaissance des commentaires de ses amis et concitoyens.

J'ai le sens de l'humour (demandez à Don ou Neurosis), mais y'a des limites... Qu'on insulte ma meilleure amie, ça passerait plus facilement si les auteurs ne se cachaient pas bêtement comme des gamins derrière des pseudos et avaient le courage de dire tout haut ce qu'ils pensent. Alors le débat serait juste et équitable.

Là, on nous traîne dans la boue, nos noms sont clairement identifiés, mais on ne sait pas du tout qui s'amuse à nos dépends. Alors voilà Myha, Gale et God: j'aime bien m'amuser, quand je peux le faire avec quelqu'un et quand c'est dans le respect, ce qui n'est pas le cas ici.

Je demeure outrée par ces propos parce que notre réputation est en jeu. S'il y en a qui se fiche éperdument de la leur, c'est leur affaire, mais moi, je n'accepte pas qu'on colporte des mensonges sur moi et ceux que j'aime.

Alors mon avertissement demeure: que ces 2 hurluberlus affichent leurs couleurs ou qu'ils nuancent leur propos.

Un petit message en passant à P3x750z et ses copains: je ne retirerai pas ma plainte contre toi et si tu as des choses à me dire, viens donc le faire face à face...
mihalis a écrit:

Euh Ulmo....je te rappelle que Godvador et moi même sommes aussi cités dans ce torchon....et ça ne nous fait pas rire non plus, surtout quand les faits sont purement et simplement inventés....
--ulmo-- a écrit:

Justement: si c'est de l'invention, raison de plus pour être indignés et croire qu'il y a anguille sous roche....

Si le but de nos 2 plaisantins est de faire couler de l'encre, alors là, on peut dire que c'est réussi....
yakuruh a écrit:

Dans la mesure où l'auteur précise que son article est basé sur des rumeurs pas forcément fondé, je vois pas où est le problème.

Et bon de toute façon, on apprend pas grand chose dans ces articles. Godvador a toujours été un original (l'anecdote est même légère quand on connait l'homme), Scareless a toujours été un charlatan. Et au regard des évènements présents, ulmo a bien l'air d'être envouté par Silene, pas besoin d'autres preuves.

Alors je dis bravo 118, 218. Quel dicernement, quel sens de la déduction et quel précision dans l'analyse!
Le seul point ou je suis d'accord avec ulmo, c'est que j'aimerais bien leur nom pour leur payer un coup en taverne.
--ulmo-- a écrit:

Si protéger ceux qu'on aime, par amour ou amitié, est de l'envoûtement, alors je suis envoûtée par pas mal de monde, Silène, Donarpan, Loupameth et Princesse_Katherine en tête de liste !!!!

Et en passant, les textes du Torchon ne sont pas des articles, puisque ce ne sont pas des faits fondés ni vérifiés Mad
Il faut parler plus d'acnecdote, voire de pamphlet cher Yakuruh. Et en lisant votre commentaire, j'ai justement la preuve que ce torchon nuit à nos réputations: vous ne me connaissez même pas et vous croyez ce qui y est dit !!! Quand on sait pas de quoi on parle, vaut mieux se taire...
2cent18 a écrit:

Le prochain torchon bientôt dans vos...poubelles

Un sacré Numéro !!!
Babelle a écrit:

Babelle ne croit pas... elle sait !

Ulmo, ce n'est que de l'humour, personne ne le prend vraiment au sérieux !! Tu es la seule à entacher ta réputation en t'acharnant sur cette feuille de chou humouristique. Very Happy

Vivement le prochain numéro ^_^
2cent18 a écrit:

Monsieur le maire regardez donc vos messages, bientôt vous serez en première page.

EDIT ~*Shortycut*~: Allez un effort, m'sieur le journaleux..au moins 3 lignes.. regardez la mairesse, elle-même fait des efforts hein!
scareless a écrit:

scareless cours a son moulin cacher le sable avant que la populasse se presse pour fouiller

ouf

ps: 3 lignes! (voila jero je l'ai mis)
lestartgames a écrit:

moi je trouve que ce torchon c'est une bonne idée, puis ça nous fera bien rigolé Laughing

Jero va vers scare et lui dit:

psst scare, y a pas 3 lignes dans ton poste là Razz
118 a écrit:

Devant le succés rencontré par le premier numéro, 118 se mit en quête de l'information, la vraie, celle que nul autre n'a.

Chaque poubelle de Lisieux était fouillée, les tavernes mises sur écoute au travers des informateurs dont les noms ne peuvent être révélés, rien ne leur échapperait.

Au delà de certaines critiques qui leur donnaient envie de faire encore plus et spéctaculaire, ils se devaient de faire honneur à leur métier en informant les lexoviennes et lexoviens.

Avant de partir traquer l'information, 118 tenait à annoncer lui même un démenti sur le premier numéro, car il savait qu'il avait publié une fausse information et pu blesser une personne

Je tenais à dire et à m'excuser auprès de ........ dame Mihalis, son pain est à priori excellent et n'a rien de dangereux à consommer.
118 a écrit:

Voici le moment tant attendu par tous .... la parution du numéro 2 du maintenant célèbre, du moins à Lisieux, torchon.

Bonne lecture à toutes et à tous et n'oubliez, nous sommes les bons numéros.

Je me demande si 218 a vérifier ses informations lui, moi j'ai oublié !!!

Lien pour y voir plus clair : Le torchon

scareless a écrit:

la phrase est TOU TOU YOU TOU !

EDIT ~*Shortycut*~: Avertissement Flood.. je supprime le prochain..Scareless Twisted Evil
hacarlesta a écrit:

Eheh... 118, c'est moi, le vieux journaliste qui tente de relancer son canard pourri et dénué d'intérêt? Tu vas voir, si je découvre ta vraie identité vous ferais pendre; toi et ton ami moustachu au style douteux Razz

D'autant plus que ce n'est pas vrai, pour intégrer Lisieux dans les yeux, il suffit d'avoir un peu de jugeotte! Ce qui n'est apparemment pas le cas pour votre journal. Et vous dites avoir de la déontologie? Ca reste à vériier, car vu le nombre étonnant de fausses informations, vous êtes soit de parfaits abrutis, soit des fripouilles à mettre au pilori au plus vite!
118 a écrit:

118 se permet d'intervenir en la faveur de scareless !

Messire de la censure, je me permets d'intervenir en la faveur de celui reconnu comme le plus fin et le plus célèbre des idiots du village de Lisieux, il n 'a point agi en toute conscience , pardonnez lui cette regrétable intervention.

A propos, Messire ~*Shortycut*~, auriez vous un créneau de libre pour répondre à quelque questions ? Rolling Eyes

Galessin a écrit:

J'aimerai connaite qui se cache derrière celui qui fait état de la façon dont je peux bien fumer le poisson ??????

Il aurait du venir me demander au préalable ... et je lui aurai expliqué qu'en aucune façon je n'expose mes compagnons de voyage à de tels désagréments ...

Bon pour le reste c'est vrai mais je suis déçu que mon secret de fabrication soit ainsi dévoilé ... et je ne sais ce qui me retient de porter accusation d'espionnage artisanal !!!
Laughing
scareless a écrit:

je crois que je commence a apprécier de plus en plus cette personne pourvu d'une moustache fort touffu! Bin quoi? c'est un topic de flood avant tout ce truc non? puis en plus je ne suis pas totalement hors conexte je n'ai fait que répondre a la question posé par le journal!

SUS AUX CENSEURS VEREUX!
yakuruh a écrit:

De toute façon, le censeur est absent depuis hier. Il a toujours pas ouvert le message que je lui ai envoyé.
Ca veut dire qu'on est libre de faire ce qu'on veut Laughing .
Organisons la résistance contre les censeurs tyrannniques et floodons en coeur!
mihalis a écrit:

J'accepte volontiers les excuses de Sire ( ou Dame? ) 118.... En effet, je n'achète pas de farine à n'importe qui, et certainement pas chez un escroc...
Mais bon..je reste persuadée que mon chéri ne se fera pas curé Rolling Eyes

Puis, en lisant le second numéro, Mihalis se demanda si c'était cette fameuse odeur de poisson qui avait attiré une certaine Dame de Lisieux près de Galessin.... Rolling Eyes
118 a écrit:

Et bien voilà, l'édition du troisième numéro de notre torchon avec cette semaine du bonus ! Devant un tel engouement, nous avons du faire plus afin de satisfaire nos toujours plus nombreux lecteurs et lectrices. Je vous souhaite une bonne lecture et sommes toujours à votre écoute via notre courrier.

Liens pour les yeux fatigués :

Le torchon de Lisieux page 1
Le torchon de Lisieux page 2

Babelle a écrit:

Babelle arrive dans la halle et cherche rapidement les DEUX (!?!?!) derniers numéros du Torchon. Elle les lit puis éclate de rire et dit a 118 et 218.

Désolée, j'ai perdu les questions, j'ai un peu oublié de répondre Embarassed Embarassed Je n'ai rien à cacher rassurez vous, juste un oublie, je suis un peu tête en l'air (ceux qui me connaissent le savent bien d'ailleurs)

Bon, je voulais cacher ma relation avec certains de mes conseillers municipaux et mon adjoint.... mais bon, pourquoi vous croyez que je n'autorise que le port du chapeau et de la ceinture au conseil municipal ??? Laughing Laughing

Pour Miss boudin noir... je ne m'en cache pas ^^ j'ai eu un an de boudin noir gratuit en gagnant !!! C'est en partie pour ça que je suis venue à Lisieux, pour avoir les pommes à manger avec facilement !! (puis ça donne du charisme les pommes :wink: )

Bab' regarde et tâte ses fesses...

Je devrais reprendre mon sport favori... je commence à perdre mes muscles fessiers !

Euh... et le droit à l'image ?? Je ne vous ai pas autorisé mettre une gravure de moi dans le journal Laughing Laughing
118 a écrit:

Oyez, Oyez, j'ai toujours révé de dire ca, le 4 ème exemplaire de notre torchon est sorti.

Bonne lecture

Lien: Le torchon de Lisieux

gesualdo a écrit:

De retour de vacances...
Moi aussi je le trouve assez rigolo ce petit journal dégueulasse. Vivement que j'y sois dedans que je vois ce que ça fait de se faire pourrir publiquement !
Non sérieusement, ça ne me dérange pas que ça paraisse si on considère au départ que ce n'est pas sérieux.
lestartgames a écrit:

Ha ben quand même on parle de moi dans ce torchon Rolling Eyes

Rhalala venez juste de savoir que j'allais me marier avec memo et princesse_katherine ? pfff vous me décever là, c'est rare que le maire de Bayeux tienne sa langue autant de temps Razz

Si z'en avez encore des comme ça sur moi allez-y, je peux vous faire un interview si vous voulez, j'en ai plein à dire sur moi et les autres Razz

VIVE LE TORCHON DE LISIEUX !!!!!! Very Happy

lucine a écrit:

félicitations pour votre torchon ! un vrai régal !
memories a écrit:

Jero, mon amour, ça devait rester secret !! Babelle a été tout raconter je parie Laughing
Au fait 118, le sur lendemain, je me marie encore avec un autre ... Soyez à l'affut !!!

Quand à GaleSSin et Garance, je fais aussi le voyage avec eux, et tout ce que fait Garance, c'est siffler tout le calva Laughing

A quand un torchon à Honfleur ?
lestartgames a écrit:

C'est pas moi je le jure ma chérie Razz

Je croyais que personne savait à par nous deux ... Rolling Eyes

118 a écrit:

118, qui venait tout juste de poster le nouveau numéro dut faire face à une nuée d'admirateurs. Il réajusta sa moustache et répondit aux attentes.

Il s'adressa à Memories
... ola demoiselle, nous sommes déjà en quête et nous avons lancé nos meilleurs limitiers à la recherche du bougre qui vous passera la bague au doigt !

Quand à developper notre activité sur Honfleur, nous étudions la chose mais toute personne interessée peut nous écrire, l'anonymat est garanti, demandait à Hacarlesta, personne ne sait qu'il travaille pour nous.

Il s'adressa à ce diable de Jerominus.

Mon brave, faut il qu'il y ait matière, mais je pense que l'on devrait trouver notre bonheur. Nous ne manquerons pas de vous contacter!

118 offrit une rose à la demoiselle pour ..................... rien comme cela!!!

Il fit un clin d'oeil à Gesualdo .

Mon ami, ne soyez pas trop impatient, votre tour viendra, comme chacun dans cette ville Twisted Evil
lestartgames a écrit:

Youpieuh !!!!!

Je vais être contacté par 118 euh !!!!! nananinanèreuh !!!!! Razz

Je m'emporte là ? Razz

memories a écrit:

Memories sourit

J'espère bien que vous allez le chercher ce bougre, et même le trouver, ça me plairait de connaître cela !
Bonnes investigations à vous, et toutes mes félicitations pour réussir à venir ainsi traquer avec autant de finesse nos secrets les plus voilés ...
Garance a écrit:

Garance entra, toussota un peu..
" Eh bien, ce que je lis là n'est que pure vérité... Tout à fait par hasard et pour me tenir chaud, j'avais glissé un exemplaire de votre.. torchon sur ma selle et à ma stupéfaction.. le ton épicé, et même carrément relevé de l'encre a provoqué une réaction spéciale sur ma peau.. Ca m'a un peu démangé.. même chatouillé toute la nuit de cavalcade.. Et au matin.. Enfin, Embarassed ..Je ne vais pas montrer le résultat ici.. mais, ce qui m'étonne, c'est que personne d'autre que moi n'a vu l'effet que votre torchon me faisait.. A moins que? ..
Soyez sûr en tous les cas, que je donnerai cette recette à quiconque a envie d'avoir une peau lisse, rose et douce et tendre à souhait...Vous êtes un bienfait pour cette ville..
Qaunt aux alllégations de Memories, elles sont bien sur tout à fait fausses Rolling Eyes

princesse_katherine a écrit:

princesse lut le dernier numero puis se permit de dire.
....drole de maniere dannnoncer les chose...
avec un leger sourire forcer
devraije donner mes veux de bonneure a memo ou babelle...
.....???

oo et ma soeur silene je doi vous dire ne fait AUCUNE sorcelerie
donc necrivez pas de truc faux!

princesse sen va dun cou de vent
Anonymous a écrit:

Slayer1972 venait de recevoir ça: Par la présente, les autorités de police du Comté vous signifient votre mise en accusation.
Il vous est reproché notamment des faits de trahison.
Votre procès commence dès aujourd'hui. Vous êtres prié de vous rendre au tribunal d'ici à deux jours ouvrables.
Pendant la durée de l'instruction, vous resterez en liberté.
Et elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ce courrier lui était adressée.
Après avoir fait des recherches elle découvrit ceci:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6834535&sid=79836e9826…
Elle comprenait de moins en moins, d'autant qu'elle ressemblait plutot à ça http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=slayer1972
je porte effectivement la moustache mais pas au même endroit! c'est alors qu'elle eu une révélation! Pourquoi ne pas solliciter le 118 pour faire une investiguation?
Mil.lavilaine a écrit:

il arrive quand le prochain numéro???? ils sont ou 118 et 218??? en vacances peut etre.... ils auraient pu prevenir^^
aller hophophop au boulot
118 a écrit:

118 entendit crier dans le hall d'entrée, surement une groupie ou autre dégénérée folle de 218 qui pourtant n'avait rien de bien terrible ...

Bonjour à toi La vilaine !!! et oui nous somme allés prendre quelques jours de repos tant mérités. Et nous revoilà en forme afin de vous livrer des nouvelles croustillantes et totalement déjantées, bien que certaines soient proches de la réalité.

Nous nous efforcerons de vous fournir un numéro rapidement si mon collègue se remue un peu.

N'ayez crainte, nous tacherons d'être encore plus mensonger et sortirons des immondices à vous couper la chique.

Alors à bientôt ...

lestartgames a écrit:

Héhé on voit qu'y a encore rien eu sur lavilaine dans le torchon mdr

Sinon j'attend toujours mon interview moi j'ai des tonnes de choses à dire Rolling Eyes

Si vous prenez des vacances faites vous au moins remplacer sinon c'est plus drôle Sad

Je suis partit une semaine en vacances et j'ai rien à lire à mon retour Razz

princesse_katherine a écrit:

hihi mais non

tu sais bien mon amour quil vont trouver

quel que chose a ecrire .. il leur manque juste un

peu dinspiration mes je suis certainene que cela va venire....

lestartgames a écrit:

Ha bah z'ont qu'à venir boire un coup avec moi vont en avoir de l'inspiration ça je vous le dis Razz Laughing

Ma chérie si on rentrait ? Et laisser ses messieurs faire leur travail Smile

118 a écrit:

Oyez, Oyez, Chose promise chose due, petits impatients. On vous a manqué n'est ce pas. Et bien vous ne serez pas déçu, une fois de plus. Un grand travail de recherche et bien sur des enquètes pas du tout minitieuses.

Messire le polygame, on ne vous oublie pas, soyez patient Twisted Evil

Bonne lecture

lestartgames a écrit:

Mwè bon, je vais être patient pour une fois alors Smile

Au fait, serait temps de trouver de nouvelles choses dans votre torchon là ...

memories a écrit:

Sont fatigués 118 218 ! Rien de très fameux Laughing
mihalis a écrit:

rhoooo ben moi jle trouve très bien ce torchon...
Mais je me demande ce que va en penser Ulmo Rolling Eyes .... en même temps, ils lui font un joli compliment en lui disant que c'est une perle je trouve
memories a écrit:

Les choses pas très gentilles, c'est juste parce qu'ils sont jaloux Laughing
Mil.lavilaine a écrit:

heureusement qu'il y a Ulmo le torchon serait un peu vide sans elle!
aller reveillez vous 118 et 218!!
Arianrod a écrit:

Oui je confirme c'est pas top cette semaine. 118 et 218 seraient déjà en manque de ragots ?? Laughing
yakuruh a écrit:

Vous êtes tous jaloux d'ulmo parce qu'elle a droit à un article à chaque fois ^^. Bande d'auto-flagellateur! Surprised
Vous laissez pas découragé 118 218!!! Vous êtes toujours les meilleurs, quoi qu'en dise les mauvaises langues ^^.
Babelle a écrit:

Babelle se prelassait au soleil, profitant de ses vacances bayeusiennes. Quand soudain, une feuille de chou vînt d'écraser sur son doux visage. Elle la prit dans sa main délicate et la regarda attentivement... Il s'agissait du Torchon de Lisieux. A ce moment là, un joie immense l'emplit et elle lu le "journal", des larmes de plaisir (puis de rire) coulant sur ses joues rosies par le soleil d'été. Une fois le Torchon fini, elle se dit :

Ahhh !! C'est donc ça "Ours Futé" ?? Je m'en servirai pour savoir quand rentrer à Lisieux sans trop t'emcombrements.

Je suis ravie qu'Ulmo soit prise dans l'équipe de soule Very Happy elle méritait bien tant de reconnaissances... il parait qu'elle a un bon coup de pied !

Babelle s'interrogea quand même sur ce que pouvait faire une évêque en voyage avec des cierges... mais préfera finallement regarder les paquerettes avant de s'endormir sous le soleil de fin d'après-midi.
Kim a écrit:

Frobbie commença par lire le journal et ne put s'empêcher de rigoler jusqu'à ce qu'elle tomba sur :
Citation :

touffe de poils qui serait annonciateur du retour de Frobbie dans notre contrée

Elle roula le journal en boule et se mit à crier :

Vous savez ce qu'ils vous disent mes poils ?!!!??
118 a écrit:

Nous en sommes à la septième parution et j'espère que celle-ci vous plaira autant que les autres.

Bonne lecture

lestartgames a écrit:

Y a pas de petit jeu ? Laughing

On parle pas de moi ? Razz

Bon je reviendrai au prochain numéro Rolling Eyes

Arianrod a écrit:

Laughing Il aura fallu que je sois Prévôt pour y etre Laughing Merci 118 et 218 j'ai bien rit encore Laughing
Jullix a écrit:

Calomnie!!
Scandale!!!
Mensonges !!

Comment ces individus peuvent être encore en vie après tout le mal qu'ils disent des gens!!!! tout ce ramassis d'insanités!!! Un peu de retenue, que diable...

Non mais écoutez moi ça!!! Souiller une créature d'Aristote, qui plus est Miss Lisieux... et juste avant l'élection de Miss Normandie! Si ce n'est pas une honte!! Ce torchon est l'Oeuvre d'un adorateur de la Lune! Qu'on allume un bûcher!

Et je veux ce 118 VIVANT! pour m'assurer qu'il n'ait rien vu d'autre.... je tiens à mes cheveux moi...

Kim a écrit:

Frobbie rit discrétement en lisant le journal. Puis pour faire bonne figure, elle le roula en boule.

Apparemment ça c'est remarqué que j'avais pris un peu de poids et que mes poils ont poussé pendant ma retraite...mais de là à me comparer avec un sanglier !!

PPPPPPPPPfffffffffffff mais c'est nul ce truc ! Au moins, en parlant de latrines, ça fera du papier utilisable.

Rolling Eyes
lediabolo a écrit:

Mince alors.... pour le coup du sanglier je pensais que personnes ne s'en serait aperçut

pis bon, tôt le matin, mal réveillé, on peut confondre et je tiens à préciser qu'un sanglier c'est très doux et affectueux à l'aube...

Ceci étant dis, je reste fan de ce splendide journal d'investigation
2cent18 a écrit:

Sachet juste madame que notre travail est basé sur des enquêtes sérieuses et abouties, et que si votre compagnon délateur n'avait participé nous ne saurions rien de plus sur votre pilosité qui il est vrai en regardant de plus prés est assez prononcée.

Assumez simplement vos actes et restez dans la masse, quoi qu'une asse de sangliers fait peur, je suis certain que vous allez arborer fièrement ce torchon et que vous montrerez à vos amis cet article qui montre à quel point vous êtes fascinantes, votre mari aussi d'ailleurs, si un jour vous avez des enfants je pense que le malheureux les vendra au poids vos marcassins.
lediabolo a écrit:

Diab' chuchota à 218
nan au poid j'ai déjà essayé avec le ptit Zaihnal de le vendre au marché d'Argentan, c'est pas intéressant, mieux vaut encore l'engraisser quelques années...
Kim a écrit:

Blablabla...

Et elle continua à se diriger vers la cabane au fond du jardin.

:wink:
Topette a écrit:

Topette sortait enfin de son isolement nocturne, elle avait décidé de reprendre une vie dite "normale" en plein jours, mais qu'elle ne fut pas sa surprise au petit matin, de voir des de drole boules de couleur, à la porte de sa taverne et décorant la rue de Paris.

"Mais c'est quoi ces boules jaunes ?" La pauvre tavernière parlait toute seule à l'entrée comme si les clients l'écoutaient, hors le calvacrème restait déséspérément vide.

Se disant qu'il était temps pour elle de prendre une bouteille de lait pour réveiller sa grande intelligence de blonde, elle prit un grand verre et s'installa dans son fauteuil avec une boule.

Topette observa le papier et puis, d'un coup, une lumière au-dessus de sa tête illumina toute la taverne, avec un sourire, elle s'empressa de défroisser la boule pensant y trouver un cadeau suprise.

Quelle déception en s'apercevant que c'était un journal, d'ailleurs difficile à lire avec cette couleur d'un jaune éblouissant.

118 a écrit:

Et bien, nous en sommes à la 8ème parution. Un peu longue à paraître, mais vous serez seuls juges du travail accompli. Nous vous souhaitons bonne lecture.

Liens pour les yeux fatigués :

Le torchon de Lisieux page 1
Le torchon de Lisieux page 2

lestartgames a écrit:

Ha bah coucou c'est moi Smile

Kath n'écoute pas ce qu'ils disent c'est n'importe quoi Razz

Content d'être dans le torchon quand même Laughing

Publicité

Message Posté le : Dim 23 Sep - 02:51 (2007)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Domaine d'Orbec Index du Forum .::. Bibliothéque
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation